Anais Tanguide Sablon, mode et stylisme
Mars 2017 Prix : Wedding Awards 2017 - mariages.net
Anaïs Tanguidé-Sablon, gagnant Wedding Awards 2017 mariages.net

En Mars 2017, la certification Wedding Award 2017 est décernée à Anaïs Tanguidé-Sablon – Créatrice Sur-Mesure Bordeaux sur la plate-forme en ligne mariages.net. Ce prix est attribué suite à la satisfaction des clientes de la créatrice. Découvrez, via le lien ci-dessus, les collaborateurs de Anaïs Tanguidé-Sablon, les petits mots des clientes ainsi que toutes les infos de l'entreprise.

Oct. 2016 Article : Les Marieuses

“ Elle, une robe de mariée en crêpe de soie ivoire et dentelle de Calais où s’ajoute un cardigan en guipure rebrodé par les doigts de fée d’Anaïs Tanguidé-Sablon. Tendance, classe et élégance. On se laisse, le temps d’un instant, totalement transporter par cette mise en scène joliment photographiée ! ”


Lire l'article : www.lesmarieuses.com

Oct. 2016 Save the Date : Les Mariées Clandestines

“ Inspirée depuis toujours par la mode des temps passés, Anaïs cultive un univers qui fait le lien entre hier et aujourd’hui. Attachée aux belles finitions et aux matières nobles, elle propose des silhouettes où le rétro courtise les allures bohèmes et les détails romantiques. ”


Plus d'informations : www.lesmarieesclandestines.com

Oct. 1016 Article - Sud Ouest

“ Le mariage anti-conformiste fait salon ”


voir l'article

Oct. 2016 Article : 10 point 15

“ Le sur-mesure, c’est beaucoup de travail : il faut compter 80 heures de travail sur une pièce. ”


Lire l'article : www.10point15.com

Août. 2016 Article : Queen for a Days

“ Ce shooting, organisé par Le talentueux collectif bordelais des Mariées Clandestines m’a beaucoup plu, il correspond à tout ce que j’aime en ce moment en terme de décoration : tapis berbères colorés, rotin, succulentes, c’est bohème et ethnique, j’adore ça…Le tout sur la plage déserte du Cap Ferret, avec un couple joliment habillé. ”


Lire l'article : www.queenforaday.fr

Nov. 2015 Les Mariées Clandestines

“ Imaginé par trois passionnées, Anaïs, créatrice de robes de mariées sur-mesure, et Julie et Mathilde, décoratrices et organisatrices de mariages, Les Mariées Clandestines, c'est le nouveau collectif du mariage bohème-chic ! ”


Plus d’infos : facebook.com

Nov. 2015 Article : Queen for a Day

“ Chaque collaborateur qui a participé à cette séance a apporté sa touche personnelle qui a donné toute l’expression des photos. Le talent de chacun se ressent dans chaque prise de vue. [...] L’esprit champêtre était de mise et nous l’avons mis en avant avec les fleurs et le mobilier.”


Plus d’infos : www.queenforaday.fr

Oct. 2015 Save The Date : Marie-Lheurine

Shooting de Marie-Lheurine


Plus d’infos : Photos (Facebook) - Vidéo (Facebook)

Mai 2015 Défilé : Talence Peixotto

Défilé coiffures et robes fleuries au parc Peixotto (à l'occasion du Mai Talençais)


Voir les photos

Mar. 2015 Interview : Groupon

"Les codes du mariage ont changé : la robe bustier en tulle n'est plus une obligation ! Beaucoup de mariées recherchent des robes féminines bien plus simples, qui ne les déguisent pas et tiennent compte des tendances."


www.groupon.fr

Fev. 2015 Article : Les O de Miss O

"Entre pièces classiques mises au goût du jour et robes de mariage, Anaïs a choisit le Sur-mesure pour exprimer son savoir-faire au service d’une clientèle exigeante pour qui elle confectionne surtout des tenues pour des événements spéciaux."


odemisso.com